Termes et conditions de vente


Toutes erreurs d’expédition ou réclamations doivent être signalées par écrit en dedans de 8 jours. Notre responsabilité se limite au remplacement de la marchandise défectueuse. Aucune marchandise retournée sans autorisation écrite par la direction. Frais de 10 % ou plus seront appliqués sur ce retour.


Nous donnons la même garantie sur nos marchandises que celle offerte par le manufacturier.


Dans le cas de vices cachés sur ces marchandises, cette vente sera annulable au gré du vendeur, sur remboursement par ce dernier à l’acheteur de l’argent reçu, et remise de la marchandise de la part de l’acheteur, sans autre frais ni réclamation de l’une ou l’autre des deux parties.


CONDITIONS NET 30 JOURS. Frais d’administration de 2 % par mois (ou 24 % par année) sera chargé sur tout compte passé dû.


LA MARCHANDISE DEMEURE LA PROPRIÉTÉ DE LONGTEST INC. JUSQU’AU PAIEMENT COMPLET.


CETTE FACTURE EST REQUISE POUR GARANTIE, ÉCHANGE ET REPRISE.


Termes et conditions pour les soumissions


1-Cette évaluation est pour acceptation immédiate, et n’est valable que pour une durée de 30 jours, sauf spécification écrite du contraire.

2-Tout délai en dehors de notre contrôle, dans la livraison de la marchandise ne relèvera pas l’acheteur de ses obligations d’accepter la marchandise. LONGTEST INC. ne sera pas tenu responsable pour les dommages résultant d’un délai dû à toute cause en dehors de notre contrôle, telle que : acte de Dieu, acte de l’acheteur, embargo et toute autre acte du gouvernement, accidents, feu, grève, ralentissement, guerre, émeute, délai de transport, ou l’inhabilité de nos fournisseurs à remplir leur promesse de livraison.

3-Sujette à correction d’erreurs commises par nos employés, surtout des erreurs de prix et de calcul.

4-Condition de paiement : LONGTEST INC. se réserve le droit d’exiger le paiement comptant de toute commande, nonobstant les conditions mentionnées au recto, si elle le juge à propos au moment de la vente.

5-Toute augmentation de prix résultant de taxes, ou toute autre cause en dehors de notre contrôle, survenant entre la date d’évaluation et la date de livraison, sera ajoutée aux prix soumis, en particulier le prix du cuivre.

6-Les promesses de livraison comptent à partir de la date de réception de la commande avec tous les détails nécessaires à la fabrication, tels que les plans approuvés.

7-La marchandise en magasin vous est offerte, sujette à être vendue au premier acheteur.

8-Toute erreur d’expédition et réclamation doivent être signalées en dedans de 5 jours.

9-Les obligations de garantie de LONGTEST INC. seront sous tous les angles, conformes et limités à la garantie que LONGTEST INC. reçoit de ses propres fournisseurs. De plus, LONGTEST INC. ne sera pas tenu responsable des pertes ou dommages résultant de marchandises défectueuses, et notre obligation se limite à la réparation ou au remplacement de la marchandise défectueuse sur garantie au gré du vendeur. Aucuns frais d’installation ou d’érection ne sont inclus dans le prix d’évaluation et nous nous dégageons complètement de ces responsabilités.

10-Dans le cas de vices cachés sur ses marchandises, cette vente sera annulable au gré du vendeur, sur remboursement par ce dernier à l’acheteur de l’argent reçu, et remise de la marchandise de la part de l’acheteur, sans autre frais ni réclamations de l’une ou l’autre des deux parties, et les responsabilités ne peuvent excéder le montant de la facture.

11-Par l’acceptation de la présente évaluation, l’acheteur ne pourra pas obliger LONGTEST INC. par quelque moyen que ce soit, légal ou autre, à lui fournir autre chose que ce qui est stipulé dans la présente évaluation, sous prétexte que les plans et devis ont été mal interprétés par le vendeur. LONGTEST INC., ou que ce dernier n’a pas suivi les informations données par l’acheteur au vendeur, et qu’en conséquence l’évaluation aurait dû contenir d’autres articles que ceux qui ont été inscrits dans l’évaluation.

12-L’acheteur accepte de payer 2 % d’administration par mois sur tout compte passé dû.

13-Cette marchandise, lorsqu’elle sera livrée à l’acheteur, restera la propriété de LONGTEST INC., jusqu’à paiement complet.

14-Aucun crédit ne sera alloué pour marchandises retournées sans notre autorisation.

15-Toute commande est non-cancellable et non-retournable.

16-Les coûts de transport pour un retour de marchandise seront facturés aux frais du client.

17-CONFIDENTIALITÉ : Le client ne doit pas divulguer toute information de Longtest qui est de nature confidentielle, comme des renseignements sur les prix (exemple : factures et soumissions) ou d’autres informations d’affaires sensibles.


Produits Prise électrique

Longtest, une relation de confiance.

En savoir plus
Tous droits réservés Longtest Inc. 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale